Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Where Is The Very Bad Wolf ?
31 mai 2011

Moi et la franchise féminine...

Amis du soir, bonsoir


Quelle semaine ! Les cousins du Sud ont passés quelques jours chez nous, j'ai donc eut le droit au pincement de téton et aux vannes, le minimum syndical ! A tel point d'ailleurs que dès que Christian (Couz Père, non pas oncle, complexe...) s'approchait, je me protégeais les tétons par reflexe. Merci Pavlov.


Sinon la communion s'est bien passé, j'en ai même fait pleurer d'émotion ma mère en communiant. Fin du week end de dimanche à ce matin chez Pierrot, ancien collègue de taff. Du bloody roar, du madden, du worms, mais aussi du Descent (jeu de rôle sur plateau) et du kaamelott. Pas mal. Quelques délires (la main qui reveille le conducteur qui s'endort en le giflant, les plaquages brutaux de Madden, Worms bien sûr ou bien tout simplement ma poisse légendaire.) 


Et ce matin...Entretien KFC ! L'entretien à Casto s'est bien passé, j'en ai eu un second lundi, mais toujours pas de réponse. En revanche, je suis pris à KFC. En temps partiel, à Réplublique, donc pas top...CASTO EMBAUCHE MOUAAAAA

Et dernière nouvelle : on s'est foutu de moi ! =O

La personne passant l'entretien avec moi était une petite demoiselle bien mignonne, Clémentine. Me sentant OUF j'ai discuté un peu puis j'ai demandé son numéro. Au début, je vous dirai coup critique. Puisque j'ai eu son numéro. SAUF QUE ! Sauf qu'en apelant le numéro je suis tombé sur le répondeur d'une Isabelle T_T. Echec critique donc, en fin de compte.

 

Ah au fait. J'ai reçu mon chèque.


Enfin sur ce....T'chop ! Et Amen.

Publicité
Publicité
Commentaires
Where Is The Very Bad Wolf ?
Publicité
Publicité