Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Where Is The Very Bad Wolf ?
23 mai 2011

La dèche mon frère, la dèche !

C'est la dèche mes amis, la famine, la disette, le néant dans mon compte ! Je suis à - 16 centimes. J'ai même pas de quoi me payer un bonbon...


Solution  # 1 


Vendre les organes de mon petit frère sur le marché chinois. Il fume pas, il boit peu...Mais j'ai pas de quoi me payer le voyage en Chine.


Solution  # 2


Vendre mon corps. Ouai, enfin, restons réaliste.


Solution # 3


Vendre à Cash converter divers truc en attendant mon chèque de 465€ d'Auchan.


Et tout ça en attendant de trouver un boulot. C'est pas faute de chercher, croyez moi. Mais faut croire que ma tronche leur reviens pas. M'enfin...


Sinon la bonne nouvelle c'est que j'ai trouvé un bon film. Superheroes Movie ! Parodie de Spiderman, les 4 fantastiques (un peu) et X men. Peut être d'autres, j'ai pas finis de regarder le film en fait. 


L'autre bonne nouvelle...ben y en a pas, en fait ! Ma vie est despérément vide [Qui a dis comme mon compte en banque ?!]. Une nouvelle qui peut s'en apparenter est la venue d'un cousin du sud Mercredi. De la rigolade en vue, cap'taine !


A la sem pro les gens !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Where Is The Very Bad Wolf ?
Publicité
Publicité